Je crache donc je suis

Publié le par jumellesloupes

Je suis le membre viril, le poil qui s'agite et qui gît hors des pores de ma peau, porcs sont tous les gens qui ne pensent qu'à ce sport-nographe. Je suis le membre viril débarrassé de son orgueil et de sa masculinité. Me voici devant un écran d'ordinateur à écrire des absurdités et qui pourtant forment un sens, un tout, conservent une cohérence et une cohésion qui échappe à l,esprit des faibles et même au mien. Je suis faible et lâche. Je suis la chair. Je suis la tentation de la chair car je suis lâche et faible.

 

Je suis amoureux mais il me semble impossible de le dire autrement que sur papier car cela serait sacrifier une des amitiés qui me sont les plus précieuses, ainsi je me tais et j,endure la souffrance de la distance que je m'impose par rapport à elle. Je pense à elle, mais je ne peux pas penser trop fort à elle car cela serait me révéler à ses yeux et révéler un amour destructeur et négatif. Je n'ai pas envie de souffrir inutilement. Je n'ai pas envie de souffrir tout court. Mais je souffre de mon silence. C'est une souffrance ou une autre, je choisis la moins douloureuse, celle de l'amitié conservée.

 

Je vois des lettres et je vois mes doigts infidèles qui frappent les lettres de leur trahisons et ils me trahissent et ils trahissent ma pensée et je suis trahi par eux et je me détruit à cause d'eux je dois les faire taire je dois je dois je dois je dois. Il y a ma chanson qui joue sur mon ordinateur. Elle vient de se terminer. Je change de chanson. Ce n'est plus la mienne, c'est meilleur. Une page blanche, elle se remplit rapidement de mots vide et de vaux humide. Des mots qui ne font pas de sens et qui...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime ! Les mots trahissent le mensonge, creusent la vérité.
Répondre
M
Chercher la vérité dans ses crachats. Ou laisser l'amas fermenter...
Répondre